Les envoyés de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les envoyés de Gaïa

Les dragons, à notre époque se fondent parmi nous. Venez incarner une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques et protégez l'équilibre de Gaïa ou battez vous pour le pouvoir des dragons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lune de Saule / Écaille d'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de Saule
non-initié(e)
Lune de Saule


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
pseudo:
aura: contenue
niveau: 1

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:51

Maîtresse du dragon ; Lune de Saule :


Nom :
Cette jeune fille aux longs cheveux couleur violet qui se décrit pour vous, ses lecteurs si gentils et patient est dotée d'un nom de famille : Mezava.

Prénom :
Toujours cette même jeune fille, belle et parfois arogante qui trouve cela marrent de délivrer sa pudeur pour a aussi un prénom, qui est composé :
Lune de Saule.

Surnom :
Disons que, cette adolescante endurcie a beaucoup d'amis avec qui elle crée des liens presque tous différents, mais ces liens lui donnent un surnom : Luny.

Âge :
Cette jeunette qui a délivrer ses pouvoirs il y a peu a tout de même un âge,
même si elle a à peine atteint son âge d'adulte qui est tout de même moins surprenant face à quelques de ses petites allures enfantines, son esprit reste
tout de même un des plus brillants, même pour sa petite seixième années.

Métier :
La jeune adolescante nommée Lune de Saule, quoique enfante unique d'une famille de riches a toujours aimée faire des choses elle même, et le résonnement de ses parents lui paraît stupide : "Les serviteurs sont là pour cela chère fille !" Mais elle n'en démordait point, alors en cachette, elle faisait la chose qui l'avait toujours le plus fascinée avec son oncle : Forgeron d'épées, de dagues, de flèches...


Mais dans la vie normale et dans l'époque contemporaine lorsqu'elle n'est point à Forx, cette jeune fille faisait un début apprentissage pour faire journaliste, ayant suivit l'orientation L.


Magie :
~> Magie thélépathique
Lune de Saule peut contrôler les esprit et les émotions des personnes qui osent l'affronter grâce à la force qui l'unit, elle et son dragon, mais si ce dernier venait à disparaître, ses pouvoirs retrouveront l'état de Rien...
~> Magie blanche
Lune de Saule peut soigner et redonner courage aux unités qui l'entoure grâce à la même magie qui l'unie à son dragon, et pareil, si ce dernier avenait à disparaître, cete même magie retrouverait l'état de Rien...

Divinité :
Sa divinitée qu'elle bénie depuis toujours est la grande déesse Noa : à vrai dire, personne ne savait si c'était un dieu ou une déesse, mais pour elle, cela importait peu. L'importance était ce que faisait le dieu pour son monde qui dégénèrait de temps à autres : Certaines personnes (des fous sans doute) disaient qu'elle déscendait de son petit nuage au-perché pour leur faire la leçon du siècle...

Sexe :
Lune de Saule, Déesse de la beauté en son genre, est une fille, bien sûr ! Elle croyait pourtant vous l'avoir déjà dit dites donc ?

Goûts :
Satin : Le satin, pour elle, est l'un des éléments le plus magnifique au monde, doux tout en étant rude, ette matière n'est pas comme toutes les autres...
Cuir : Cette matière elle, tout sauf glissante, est parfois bienfaisante, comme quand cette jeune adolescante est énervée, elle l'utilise pour se calmée.
Écaille : Ah, l'écaille... Sans aucun doute la matière préfére des dragonnier, rude et lisse, robuste et coupante et... D'une magnifissance sans égal.

Description physique :
Cette jeune adolscante n'est pas un escogriffe, petite de taille, atteignant sans aucun doute le mètre cinquante mais ne dépassant pas le mètre soixante, c'est peut-être à cet endroit où est coincé un charme "particulier". Son petit visage d'une forme à moitié ovale, recouverte d'une longue touffe de cheveux violets, de grands yeux bleus-gris aux petites orbites rondes, d'un nez droit se prolongeant dans un axe qui faisait que c'était un nez presque parfait, sa bouche aux traits, eux, totalement parfaits, des petites oreilles recouvertes de la même touffe de cheveux dont elle est dotée et aussi ses joues rondes et rougeâtre... Où peut-être était-ce alors la symétrie de ce visage hors du commun qui lui donnait ce charme enfantin ? Son cou, long comme celui d'une belle femme était ornée de la petite clé des cieux qui, dans une ancienne légende disait que c'était la clé de vie qui menait aux cieux éternelles et tranquilles... Cadeaux d'anniversaire. En dessous de ce dernier, un petit débardeur violet y tronait, moulant les courbes parfaites de ce petit corps qu'avait Lune de Saule et ses longs bras fin et musclés en même temps. Ensuite, la jeune Mezava avait un petit pantalon noir corbeau o ù pandouillait à sa droite, et ce pantalon descandait le long des jambes musclés par les exercices de la jeune adolescante pour enfin parvenir avec des sandales couleur jais.

Description psychique :
Cette jeune princesse gâtée qui n'accepte pratiquement pas les cadeaux onéreux et autres cadeaux un peu cucu la praline est aussi rusée que peut l'être un renard et aussi inteligente que peut l'être un dragon. Son caractère gentil qui la fait pensé aux autres avant elle est parfois plu qu'embêtant dans "certains" cas, vous me suivez ? Peut-être, peut-être pas, mais bon, revenons à nos moutons... Cette jeune fille à l'allure fine et élancée fait comme je vous l'ai dit tout son possible pour aider les gens, des fois elle a été pris dans des petites blagues comme lorsque l'on cris au loup, mais dans ces cas là, une petite tape sur la tête, un avertissement et une vieille histoire pour montrer qu'il ne faut pas le faire suffisait à l'éffronter pour ne pas recommencer. L'aprentissage de son dragon, son apprentissage à elle aussi en cachette pour être forgeron était sans doute une des seules choses dont elle se souciait pour elle même. À vrai dire, comme elle était connu de presque tout le monde dans la ville, et bien, des rumeurs courraient comme quoi cette jeune adolescante n'avait point d'Alterego, et cela la faisait rire.
Son côté enfantin prenait parfois le dessus, et, lors de ces moments, elle se laissait prendre à des jeux d'enfants et des blagues d'enfants comme l'aurait faite une adolescante de son âge à peut près normale. Le métier de forgeron lui plaisait, et elle s'était même faite pour elle-même quelque unes de ses armes préférés : Couteaux et Dagues... Son dragon et elle, c'est comme deux parties d'un corps qui ont été séparés il y a longtemps et qu'ils viennent se retrouver ; Ying et Yang ; Bien et Mal ; Complémentaires...

Histoire / Biographique :

Le vent soufflait dans la plaine, traversant le moindre petit espace laissait les feuilles filtrées, venant jusqu'à chatouiller les narines de Lune de Saule de leur odeur alléchante de nature. Ses petits habits de tissus virevoltait tant l'atraction du vent était forte, et grâce à ses gants en cuir noirs, le froid ne la frappait pas totalement de plein fouet... Dans la petite ville à peut prêt couperdu monde contemporain nommée Forx, Lune de Saule faisait un petit apprentissage avec son oncle lors des seuls et petites vacances que l'instruction leur laissaient. La jeune fille à peine âgée de seize ans était en 1èr L, elle avait sautée deux classes et avait décidée de prendre l'orientation de la lecture littérature car c'était journaliste qu'elle avait voulut faire à côté de forgeron. Ni l'un ni l'autre ne plaisait à se parents, eux, qui étaient riches...


Dernière édition par Lune de Saule le Mer 22 Avr - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule
non-initié(e)
Lune de Saule


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
pseudo:
aura: contenue
niveau: 1

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:52

Dragon du dragonnier ; Écaille d'hiver :


Dernière édition par Lune de Saule le Mer 22 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule
non-initié(e)
Lune de Saule


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
pseudo:
aura: contenue
niveau: 1

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:58

Vous ; Le joueur de la vraie vie :

Prénom :

Guillaume

Sexe :

Masculin

Passe-temps :

Livre ; Rpg : Écriture ; Sport ; I'm not no-life !
I'm happy !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

Bienvenue Lune de Saule!!!
c'est bien le guillaume que je pense?
c'est sympa de te trouver là! quelle surprise...
(oups, je repense au jdr gn, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles... mais il s'avère que j'ai vraiment pas le temps cette année...)

alors, attention, je me permets une petite remarque (impressionante description!! Cool ) l'univers est contemporain... je sens du médiéval dans ta présentation...
et aussi, le fait que les dragons ont des corps humains...
les dragons grandissent au milieu des humains, persuadés qu'ils en sont également, jusqu'à ce que leurs pouvoirs s'éveillent, et qu'ils prennent conscience de leur nature...

Bon ben, bon courage pour ta feuille perso, je vois que tu as déjà des idées sur ton orientation magique, alors hésite pas à demander des précisions!!

encore bienvenue et à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Lune de Saule
non-initié(e)
Lune de Saule


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
pseudo:
aura: contenue
niveau: 1

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

Ha... Désolé mais je ne pense pas te connaître dans la vraie vie ni dans des jeux RPG à moins que tu ne sois Neferata, Isandel, Baltha ou autres de mes copains rpgistes et je m'en escuse...

En faite je suis une humaine ayant crée des liens avec un dragon, c'est cela que j'essaye de t'expliquer mais bon, ce n'est pas grave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:35

Oui, j'ai bien vu que tu partais sur l'idée du dragonnier, un personnage accompagné d'un dragon...
mais sur ce forum, l'univers est différent de ce que tu as l'air d'imaginer...
tous les pj incarnent des "humains" qui, à leur éveil, réalisent qu'ils sont des dragons, ils ont une âme de dragon... dans un corps humain. Il y a la magie draconique évidemment qui va avec, mais les apparences des dragons, telles que tu peux les voir dans le bestiaire, ne correspondent pas à vos apparences... au début du moins.

C'est ça ce que je voulais dire, si tu m'as mieux compris.

Dans cet unvivers, les dragons ne sont pas liés à un humain comme à un maître, et surtout, les humains ignorent l'existence réelle des dragons et ces derniers font tout pour maintenir cette ignorance.

Sur ce forum, tu es invité à jouer un dragon... après, si tu veux un personnage un peu spécial, on peut en discuter (par mp alors...) mais je pense que ça sera dur de s'en sortir avec une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
clopi
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
clopi


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
pseudo: clopi
aura: contenue
niveau: 3

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33

bizarre...j'aime pas trop sa mai bon ...
bienvenu quand même ...^^
peut etre a bientot dans une aventure prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Saule
non-initié(e)
Lune de Saule


Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
pseudo:
aura: contenue
niveau: 1

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

Ba alors vous pouvez sacrifier mon personnage et encore désolé du rérandement...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:49

Tu ne veux pas nous rejoindre?
dommage...
le principe de l'univers ne te plaît pas?

c'est moi qui ai créé ce jeu, à partir de ce que je m'imaginais sur la possibilité de l'existence des dragons dans notre monde actuel. Evidemment, on se connaît pratiquement tous avant d'être sur ce forum, sauf Marane qui nous a rejoint par hasard comme toi...

Si ce jdr ne te dit pas, tant pis...
sinon, prends le temps d'en lire un peu plus dans la présentation (si c'est pas déjà fait!!)

ben voilà, fais comme tu veux, à ta guise...
si tu veux rester, tu es le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lune de Saule / Écaille d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Lune de Saule / Écaille d'hiver   Lune de Saule / Écaille d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Saule / Écaille d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Gaïa :: discussions générales :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser