Les envoyés de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les envoyés de Gaïa

Les dragons, à notre époque se fondent parmi nous. Venez incarner une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques et protégez l'équilibre de Gaïa ou battez vous pour le pouvoir des dragons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les dragons de Magie de Mêlée

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Les dragons de Magie de Mêlée Empty
MessageSujet: Les dragons de Magie de Mêlée   Les dragons de Magie de Mêlée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:36

Les dragons de Magie de Mêlée Kukulk10
LE KUKULKAN


Nom scientifique : Draco serpentiformis

Origine : 2600 av JC, dragon vénéré par les Mayas. Il incarnait pour eux le dieu suprême, dieu de la Vie et de la Mort, mais également dieu des quatre éléments. Il a disparu de la culture humaine lors de l'invasion par les troupes espagnoles, se faisant plus discret, et se nourissant de temps à autre de proies isolées.

Taille : Le Kukulkan est un dragon de 5 à 6 mètres de long, particulièrement imposant de par sa stature. Ce dragon, une fois redressé, arrive à hauteur d'homme.

Capacité(s) spéciale(s) : La morsure du Kukulkan est hallucinogène . Elle fait entrer la victime dans une transe aux effets dévastateurs pour les non avertis. Les grands prêtres mayas se servaient du venin de kukulkan pour contacter leurs dieux.
-Morsure du Kukulkan : afflige 2 points de dégâts par niveau du Kukulkan, pendant le nombre de tour correspondant au niveau du Kukulkan(voir maladie magique). La victime est prise par des hallucinations, elle doit réussir des jets de maîtrise pour faire des actions (la possibilité d'utiliser la regénération se présente tout de même à chaque tour)
-force et célérité accrues (modif de for +1,dex +1,)

Magie de prédilection : mêlée

Morphologie : Dragon de type 2 au corps serpentiforme, le kukulkan possède une musculature impressionnante, qui lui confère une rapidité et une force hors du commun, et une paire d'ailes. Ses grands yeux au regard fixe brillent d'une incroyable intensité. Tous les individus ont le corps recouvert de plumes soyeuses, une collerette de plumes plus longues que les autres au dessus et à l'arrière du crâne. Lorsqu'il désire se montrer impressionnant, il hérisse les plumes de son cou. C'est ainsi que les anciens peuples mayas le représentent le plus souvent.

Caractère : intelligent, le Kukulkan est un dragon qui su parfaitement tirer profit de la crédulité des hommes. Vénéré et craint, il avait le droit de circuler librement dans les villes. Se faire dévorer par un Kukulkan était un signe du dieu, et considéré comme un grand honneur. Dragon sanguinaire et rusé, on pense que c'est lui qui poussa les prêtres à commettre des sacrifices humains, toujours avide de tuerie mais conscient qu'il ne pouvait pas s'aliéner le "garde-manger" s'il se montrait trop gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Les dragons de Magie de Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Magie de Mêlée   Les dragons de Magie de Mêlée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:56

Les dragons de Magie de Mêlée Dragon30
LE SIRUS


Nom scientifique : Siru españa

Taille : Environ 2m mâles, 1m 80 femelles.

Capacités spéciales : -Endurance du Sirus : con +1
-carapace du Sirus : le Sirus peut quand il le désire peut faire ressortir ses griffes de ses doigts. Elles lui confèrent des armes naturelles dont l’utilisation est prise en compte sous un jet de lutte ou de bagarre. Ces griffes font un dégât de force moins 5 + 1d10 (ces dégâts remplacent ceux normaux de lutte ou de bagarre), le coût étant de 1 point de mana par tour où les griffes sont sorties. De plus sa carapace lui offre une protection naturelle de 1 (en plus de la protection des dragons par défaut, donc protection 3).

Magie de prédilection : mêlée

Morphologie : Dragon de type 4 ( 4M ) Ce dragon a une peau granuleuse et rude au toucher. Son dos est par endroit hérissé de piquants, son arcade sourcilière est en cartilage.


Dernière édition par Noa le Sam 12 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Les dragons de Magie de Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Magie de Mêlée   Les dragons de Magie de Mêlée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:09

Les dragons de Magie de Mêlée Le_gra10
LE GRAND KAHN


Nom scientifique : Draco Gobius

Taille : 3 mètres au garrot

Capacités spéciales : for+1
-armure naturelle du grand Kahn, protection de 3.
-attaque en puissance du grand Kahn : pendant un nombre de tours égal au niveau du sort, le grand Kahn bénéficie d’un bonus de dégâts au corps à corps égal au niv + 1d4. Cependant, le dragon ne peut utiliser de magie pendant les tours où son attaque en puissance agit, sinon il rompt ses effets et tout les points de mana utilisés ne sont pas récupérés.

Magie de prédilection : Mêlée

Morphologie : Le Grand Khan, surnommé ainsi pour son aptitude au combat, est un dragon imposant. De couleur marron rougeoyante et noire, couvert par une impressionnante carapace d'écailles très solide, le Grand Khan est un dragon de type 4 (4M). Même s'il ne vole pas, ses mâchoires, ses pattes puissantes et sa queue au bout acéré en font une créature particulièrement dangereuse pour le voyageur imprudent.

Caractère : Le Grand Khan a un caractère assez difficile à cerner. De nature aggressive presque naturellement, il a fortement tendance à attaquer la première créature venue. Une des raisons de son aggressivité étant le fort taux de testostérone présent dans le sang, y compris chez les femelles.

Localité et habitat naturel : Ce dragon vit dans le désert de Gobi, au Sud de la Mongolie, et on en trouve quelques spécimen sur les contreforts du Mont Altai et de la chaîne de montagne adjacente. Bien que menant la vie dure dans une contrée résolument hostile, le Grand Khan tire sa force de la connaissance et de l'endurcissement qu'il retire de son cadre naturel.

Régime alimentaire : Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, ce dragon n'est pas un grand prédateur. Il se nourrit des quelques rares créatures que le désert de Gobi lui laisse à manger. Petits rongeurs y passent très souvent. Le Grand Khan a une étonnante faculté de résister à la faim, ce qui fait qu'il mange rarement, mais affamé il représente un danger certain, y compris pour les troupeaux de chameaux.

Moeurs : Les moeurs guerrières du Grand Khan ont toujours suscité admiration, crainte et intérêt. Particularité remarquable, son agressivité va croissante avec l’âge.


Dernière édition par Noa le Dim 23 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Les dragons de Magie de Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Magie de Mêlée   Les dragons de Magie de Mêlée Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:17

Les dragons de Magie de Mêlée Biceph10
LE BICEPHALE DE CORNOUAILLE


Nom scientifique : Draco irritabilis

Capacités Spéciales : Ce dragon a deux têtes pensantes pour le prix d’une ! Et tous les avantages qui vont avec…
-Int +1, Dex +1 (ambidextrie)
-perception magique : le dragon perçoit son environnement avec un angle de 360° (remarquable surtout au niveau de la vue !)
-armure naturelle : pro 3
-armes naturelles(1pt mana par tour) : for moins 5 + 1d10

Magie de Prédilection : Magie de Mêlée

Taille : Dragon de type 6 (4M, 2A), le Bicéphale atteint en général une taille de deux mètres au garrot, pour une longueur d'environ neuf mètres (queue de 6m). L'envergure du dragon dépend des individus, mais en général, de la même longueur que celle du corps. Les femelles sont plus grandes que les mâles.

Morphologie : La grande particularité du Bicéphale, c'est justement ses deux têtes, altières et nobles, possédant cinq cornes (4 latérales, une frontale). Les cous du dragon sont gracieux et finement musclés. Le corps est assez ramassé, avec de longues pattes noueuses, aux griffes meurtrières. La queue, bifide, est souple et toujours en mouvement. Il s'en sert généralement pour fouetter ses adversaires, mais sert surtout dans la communication avec ses congénères. Ce dragon possède un cuir épais, particulièrement résistant.

Caractère : Les Bicéphales sont des dragons irrascibles et imprévisibles. Ils n'apprécient pas la présence d’étrangers, mais la tolère, à condition de savoir s'y prendre avec eux. Les femelles sont plus agressives que les mâles. Fait passionnant: deux têtes, deux cerveaux distincts et deux personnalités également distinctes dans un seul et même corps. Les deux entrant parfois en grave conflit, il est déjà effectivement arrivé qu'un dragon meurt dans d'atroces souffrances, une des têtes ayant arraché l'autre. Ces cas sont cependant très rares, les deux "personnalités" du dragon s'entendant le plus souvent à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les dragons de Magie de Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Les dragons de Magie de Mêlée   Les dragons de Magie de Mêlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons de Magie de Mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons de Magie Blanche
» Les dragons de Magie Noire
» Les dragons de Magie Mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Gaïa :: Ce qu'il faut savoir sur le jeu :: espèces de dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser