Les envoyés de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les envoyés de Gaïa

Les dragons, à notre époque se fondent parmi nous. Venez incarner une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques et protégez l'équilibre de Gaïa ou battez vous pour le pouvoir des dragons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mir (avec du retard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mir
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
mir


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
pseudo: mir
aura: contenue
niveau: 3

mir (avec du retard) Empty
MessageSujet: mir (avec du retard)   mir (avec du retard) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

je passais par là, et je decouvre qu'apres plusieurs mois sur ce forum, je ne me suis meme pas presenté?? c'est pas serieux (en meme temps, ceux qui me connaissent ne me contrediront pas trop sur ce point... Neutral )

bon ba je m'appelle thomas, j'ai 19 ans, et comme mon frangin de mj, je me suis lancé dans la musique, je suis actuellement en 2eme année de musicologie a besançon. je fais de la guitare (classique et basse), du chant depuis 12 ans et je fais parti de nombreux ensembles dont le plus important est Arckness (coucou a mj et moka ^^)

pis bon, quoi dire d'autre?

PS: pourquoi le titre doit faire 10 caracteres minimum??? j'ai un titre pourri a cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
moka


Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
pseudo: moka
aura: libérée
niveau: 3

mir (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: mir (avec du retard)   mir (avec du retard) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:54

ooo mon pauvre mirouchouneeeeettt!!!! Razz tkt pas pour le titre on s'en fou va que se soit même pas drole!!
et oui nivo sérieux on va surtout mais alors SURTOUT pas te contredire!!! Very Happy
jte renvoi ton coucou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
mir (avec du retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Gaïa :: discussions générales :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser