Les envoyés de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les envoyés de Gaïa

Les dragons, à notre époque se fondent parmi nous. Venez incarner une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques et protégez l'équilibre de Gaïa ou battez vous pour le pouvoir des dragons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alloooooooo !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:40

bin alors les gens, z'etes où ?

vous avez abandonné le forum ? Il va fermer ? alloooooooo !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:21

Salut marane! Dsl pour ma part, j'ai été un peu démotivé voyant que ça avançait pas et que les gens ne répondaient pas. Et je suis bien occupé ces temps ci, dc j'ai un peu laissé tomber. Mais on peut essayer de reprendre tranquille à condition que vous ayez envie... alors les autres, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

bin moi ça me dit, mais si je suis toute seule... alloooooooo !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
clopi
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
clopi


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
pseudo: clopi
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:36

Bonjour les gens !!!
pk pas ? mais bon moi je vais sur l'ordi une fois par semaine , 2 tout au + dc je sais pas si c sufisant et si finalement c pa lassant de vnir une foi de temps en temps et de pas vraiment pouvoir fr avancé les choses ^^
Voila mon point de vue .
Bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:37

Moi je trouve que ça va si tu réussis à te connecter 2 fois par semaine, le truc c de pouvoir poster svt! parce que ceux qui viennent sans poster, ca ca ralentit le truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:57

bin oui, faut faire comme si on jouait sur table : quand on joue sur table, on joue pas les plantes vertes en attendant qu'un autre joueur agisse pour nous, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:34

c ça! et on peut pas non plus se dire qu'on ne fait rien...
on fait toujours qqch! il faut essayer d'imaginer comment le personnage réagit dans la situation... et s'il a un blocage, qu'il reste paralysé, sans réagir, il faut le marquer aussi, ça fait partie de l'action, et moi je peux jouer avec cette réaction...
tandis que lorsqu'on ne poste pas, c'est comme si le temps s'arrêtait...

Alors se dire "j'attends de voir ce qui se passe, je ne poste pas" ne sert pas à gd chose puisqu'alors le tps se fige.
Je préfère que vous postiez en disant que votre personnage attend, observe.... comme ça je sais clairement ce que vous voulez, et je sais que je peux continuer à faire avancer l'action...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:07

donc, pour l'instant, on est que 2 ? (3 avec le MJ)

on risque pas d'aller loin, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:47

Ben je vais voir ac mes frangins qui devraient être ok je pense, Soliwoulen est motivée, et faut voir pour petit rasta qui n'est pas venu depuis lgtps! T'en penses quoi clopi? Elle pourrait continuer?...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

sunny Hello tout le monde sunny

Pour moi y a pas de pbs je suis motivé comme je l'ai dis y a un bon p'tit bou de temps au MJ Very Happy N'est pas Meje ^^
Enfin bref moi je voudrai vraiment continuer la suite du jeu.
Je pense que Noa pourrai nous faire reprendre le jeu la où il en était.
D'ailleurs j'aimerai qu'il réponde à mes message privé dans le jeu pour voir continuer l'aventure, parce que sinon je ne pourrais jamais rejoindre vous rejoindre dans l'appartement.

De toute façon tout le monde va recevoir un mail vu que l'on suis tous l'histoire donc ceux qui voudront continuer joueront, et pour ceux qui ont des difficultés pour pouvoir se connecter plusieurs fois bin que c'est pas grave il peuvent jouer autant qu'ils peuvent, moi ça me gène pas l'année dernière j'étais dans ce cas là.

Donc Meje faut remotiver la team et recommencer à poster tranquillement sur le forum et je pense que l'on s'y remettra tous même si c'est petit à petit c'est pas grave.

En tout cas j'espère que ça va pour tout le monde.
Et je re-propose mon idée de tous se retrouver pour se faire un p'tit resto , ça pourrais nous aidez à nous remotiver pour le jeu et puis on mangerai bien et passerai un bon moment sunny ! On pourrais même jouer au jeu sur table.

sunny A très bientôt sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:18

Hello tout le monde,

Quand est ce que vous seriez disponible pour que l'on se rencontre tous ? ça serait sympa de tous se rencontrer IRL. Very Happy

Qui est partant?
Donnez votre avis et vos propositions pour ou et quand on pourrai se réunir.

Moi je propose un ou deux jours, un week-end, où on pourrai se faire un petit repas tous ensemble et on ferai une partie des envoyés de Gaïa mais sur table.

A vous donnez vos idées .

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:51

c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer IRL par contre, rester un week-end, m'étonnerait que je puisse : payer l'hotel est mauvais pour la santé de ma CB... alloooooooo !!! Icon_sad

Et puis si vous habitez trop loin, jais pas venir non plus (je peux pas me permettre de mettre 60€ dans un billet de train) alloooooooo !!! Icon_sad alloooooooo !!! Icon_sad

Donc, pour résumer je dis alloooooooo !!! Icon_cheers pour la rencontre mais question pratique, c'est plutôt alloooooooo !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:24

Ba t'inquiète Noa t'offrira le git et le couvert. Very Happy .

Nous on est presque tous à Dole ds le Jura. Je ne sais pas où tu habite faudrait voir si ça ne te couterai pas trop cher en train. scratch

En tout cas ne t'inquiète pas pour le logement l'un d'entre nous pourra t'héberger, y a pas de pbs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:32

le jura ! alloooooooo !!! Affraid

J'habite à Reims, moi (c'est à dire à environ 350 km...) la sncf fait des prix ? alloooooooo !!! Icon_scratch

alloooooooo !!! Lol

Edit : je viens de regarder les prix des billets, ça me ferait qch comme 80€ l'allé-retour ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

Effectivement ça fais cher, mais on peut dire que l'on se voit cet été comme ça tu pourras économisé pour le train.
Ou sinon faudrait demander aux autres joueurs y aurais peut être moyen de faire du co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

je pensais que vous vous connaissiez tous avant le forum et que j'étais la petite incruste, non ?

ya d'autre gens comme moi qui ne connaissent personne en IRL ici ? alloooooooo !!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:11

Yep Very Happy moi je les connais tous sauf p'tit rasta, mir , clopi et corbeau. Je n'ai pas eu l'honneur de les rencontrer IRL.

Et je viens de recevoir une newsletter de la sncf ils lancent leur promotions pour l'été.

OUVERTURE DES VENTES ÉTÉ
Réservez vos billets iDTGV® ! Pour vos vacances d’été, Voyages-sncf.com vous offre dès maintenant vos destinations préférées à 19€* pour partir dès le 16 juin.



Il faudrait voir si tu aurais un tarif très intéressant et si oui ils faudrait que l'on se réserve une date après le 16 juin pour se retrouver tous.
Bien sur on attendra que tous le monde es passé ses examens.

alloooooooo !!! Icon_cheers alloooooooo !!! Icon_sunny alloooooooo !!! Icon_sunny Moi perso je suis dispo tous les week-end de juillet et Aout. alloooooooo !!! Icon_sunny alloooooooo !!! Icon_sunny alloooooooo !!! Icon_cheers

Voili Voila à vous de dire vos disponibilités de date et si il y en a qui sont intéresser et qui pourrais faire du co-voiturage avec marane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:54

oui j'ai déjà regarder pour IDTGV, le pb c'est que personne ne peut m'amener à Paris pour le prendre... et aussi, je sais pas quelle gare m'arrêter par chez vous (dole, ya pas)

si ça vous fait pas n trop gros détour je suis d'accord pour le co-voiturage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:58

Si si il y a une gare à Dole d'ailleurs il existe deux dole en France : Do:le de Bretagne et Dole dans le Jura. Normalement sur le site de la sncf tu as ses deux choix.

Il me semble que corbeau habite Amiens il faudrait voir avec lui si vous ne pourriez pas faire le trajet les deux.
Je ne sais pas où habite p'tit rasta, clopi et mir. alloooooooo !!! Icon_scratch

D'ailleurs Il faudrait demander à Noa si il pourrais contacter tous les joueurs comme ça on pourrais voir quand est ce que l'on pourrais se réunir. Je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:59

oui, pour la sncf, j'ai trouvé la gare de Dole, mais pour les IDTGV, ce n'est que dans les plus grandes villes comme Paris, Marseille, etc. Et, pour Dole, ya pas.

faut que je voies les "réductions" de la sncf, mais, à mon avis, c'est soit soumis à condition, soit sur des trajets bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:03

ah oui j'avais oublié ce détail.
tu pourrais descendre à Dijon et l'on viendrai te chercher en voiture pour t'emmener à Dole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:05

c'est pas trop loin ? (moi et la géographie... alloooooooo !!! Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Soliwoulen
non-initié(e)
Soliwoulen


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
pseudo: Soliwoulen
aura: contenue
niveau: 3

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

Non c'est pas trop loin c'est à une demie-heure Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:54

ok, si je prend un train Reims-Dijon, ça fait 20€ de moins de débourser... alloooooooo !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Superzeros
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
Superzeros


Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
pseudo: s0
aura: contenue
niveau: 1

alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:42

Hop là!
Inattendu!
Inexpliqué!
Le coucou du superzeros, c'est comme un coup de pied de Chuck Norris!

Je vote pour que tout le monde se voie cet été, je connais un resto avec un serveur pas trop chiant alien

Pfiou, c'est dans un nuage de fumée que s0 s'en va promener sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alloooooooo !!! Empty
MessageSujet: Re: alloooooooo !!!   alloooooooo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alloooooooo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Gaïa :: discussions générales :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser