Les envoyés de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les envoyés de Gaïa

Les dragons, à notre époque se fondent parmi nous. Venez incarner une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques et protégez l'équilibre de Gaïa ou battez vous pour le pouvoir des dragons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de modication, pour les membres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Annonce de modication, pour les membres... Empty
MessageSujet: Annonce de modication, pour les membres...   Annonce de modication, pour les membres... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:51

Une petite modif concernant la possibilité de voir les membres du site.

J'ai supprimé cette option aux membres de voir les autres membres, car ceci permettait d'avoir accès à la feuille de personnage de chacun.
Afin que vous ne puissiez voir indiscrètement la feuille perso de quelqu'un d'autre, j'ai supprimé cette possibilité. (S'il y avait un autre moyen de voir la feuille perso de qqn, dites le moi...)

Et pour cette raison, je vous invite encore plus vivement à vous présenter, dans la partie réservée à cet effet, afin que les autres joueurs puissent apprendre de vous tout ce que vous voulez bien leur dévoiler. (et afin que les contacts par mp puissent passer par cette rubrique.)

Voilà... bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Corbeau
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
Corbeau


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
pseudo: Corbeau
aura:
niveau: 1

Annonce de modication, pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de modication, pour les membres...   Annonce de modication, pour les membres... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

Je tiens juste à te signaler Noa, que l'on peut avoir accès à la feuille de psge en cliquant simplement sur le lien qui apparaît en dessous de l'avatar, donc je pense que si tu veux que l'on n'y ait pas accès il faut que tu supprimes ce lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

Annonce de modication, pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de modication, pour les membres...   Annonce de modication, pour les membres... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:49

Haaaa!! il fallait pas le dire lol!
ben ouais, mais je ne suis pas sûr de pouvoir supprimer toutes les possibilités d'y accéder.
Donc je compte sur vous pour faire preuve de bonne volonté, n'allez pas voir les feuilles perso des autres. ça gâche la surprise du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annonce de modication, pour les membres... Empty
MessageSujet: Re: Annonce de modication, pour les membres...   Annonce de modication, pour les membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de modication, pour les membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Gaïa :: discussions générales :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser