Les envoyés de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les envoyés de Gaïa

Les dragons, à notre époque se fondent parmi nous. Venez incarner une de ces créatures aux pouvoirs fantastiques et protégez l'équilibre de Gaïa ou battez vous pour le pouvoir des dragons...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sondage pour actions détaillées du combat

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous du fait de détailler les actions du combat?
je choisis de voir l'évolution des PA
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap21%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 21% [ 4 ]
ou je ne veux pas les afficher
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap0%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je choisis de voir l'évolution des PV
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap21%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 21% [ 4 ]
ou je ne veux pas les afficher
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap0%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je choisis de voir l'évolution des calculs des points de dégâts et protection
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap21%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 21% [ 4 ]
ou non
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap0%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je choisis de voir l'évolution des points d'expérience
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap16%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 16% [ 3 ]
je choisis de voir les points de mana utilisés et les modificateurs des sorts
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap16%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 16% [ 3 ]
je trouve la proposition de notre cher MJ adoré vraiment formidable, quelle intelligence, vraiment... hum... pardon je m'emporte
sondage pour actions détaillées du combat Vote_lcap5%sondage pour actions détaillées du combat Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

sondage pour actions détaillées du combat Empty
MessageSujet: sondage pour actions détaillées du combat   sondage pour actions détaillées du combat Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:29

Donc voilà le but de ce sondage :
dans le combat, plusieurs chiffres entrent en jeu.
Pour que les choses soient claires, souhaitez vous que ces chiffres soient divulgués, partiellement, totalement, ou pas du tout?

par exemple il s'agit des PA, des points de mana utilisés, de la puissance de vos sorts et des modificateurs, des points de vie restants, de ceux que vous perdez...

Dites votre point de vue.
Ce que vous acceptez de divulguer aux autres pour que la lecture du combat soit plus claire.
Ce que vous refusez de voir apparaître...
cochez les cases dans le sondage qui vous correspondent (on peut en cocher plusieurs)

Une autre proposition :
Lorsque vous vous affrontez en joueur contre joueur, rien (ou un minimum) n'est divulgué.
Lorsque vous vous battez en équipe contre des adversaires communs, tout est relaté pour vous faciliter la coopération. (attention, vous ne saurez rien des stats des ennemis)

Attention : les chiffres particuliers qui seraient liés à vos pouvoirs personnels ou à la particularité de votre dragon ne seront bien sûr pas relatés, sauf si vous le souhaitez ou que les autres joueurs connaissent votre particularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Superzeros
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
Superzeros


Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
pseudo: s0
aura: contenue
niveau: 1

sondage pour actions détaillées du combat Empty
MessageSujet: Re: sondage pour actions détaillées du combat   sondage pour actions détaillées du combat Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:04

A voté!

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler tous les détails round par round mais un petit rappel ne fera pas de mal, un combat de 3 jours je pense que j'aurai tendance à zapper assez rapidement mes PV, PM etc..

Et en plus ça fait plus de boulot au MJ et ça c'est bien parceque les MJ sont tous des fégnasse geek
Revenir en haut Aller en bas
moka
Disciple de Gaïa
Disciple de Gaïa
moka


Nombre de messages : 294
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
pseudo: moka
aura: libérée
niveau: 3

sondage pour actions détaillées du combat Empty
MessageSujet: Re: sondage pour actions détaillées du combat   sondage pour actions détaillées du combat Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:46

moi je veux voir l'évolution de tout XD je trouve ça trop marrant!! et ça ressemble + au jdr qu'on fait autour d'une table!!
sinon la dernière réponse je l'ai pas coché ne serait-ce pour ne pas flatter ton égo!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa
MJ (et admin)
MJ (et admin)
Noa


Nombre de messages : 1530
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
pseudo: Noa
aura:
niveau: ???

sondage pour actions détaillées du combat Empty
MessageSujet: Re: sondage pour actions détaillées du combat   sondage pour actions détaillées du combat Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

je pense en fait que c'est bien que je cite tout au fur et à mesure, pour que tout le monde s'y retrouve bien. C'est pas grave si vous voyez l'évolution des autres, je jugerai éventuellement de ce qui est à garder secret.
Et non je suis pas une feignasse parce que je vais tout noter na!!
que ceux qui n'ont pas encore voté s'expriment s'ils le désirent. Mais pour l'instant, tout le monde a l'air d'accord pour détailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragongaia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sondage pour actions détaillées du combat Empty
MessageSujet: Re: sondage pour actions détaillées du combat   sondage pour actions détaillées du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour actions détaillées du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actions possibles au cours du combat
» Annonce de modication, pour les membres...
» La gestion du temps dans le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les envoyés de Gaïa :: le forum :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser